
Au départ de la gare de Nismes, nous longerons l’Eau Blanche pour parler de sa restauration. Ensuite nous nous rendrons à la montagne au Buis, lieu mythique de notre Parc National. Vous pourrez admirer ses magnifiques paysages à la Roche à Lomme. Et nous terminerons au confluent de l’Eau Noire et l’Eau Blanche pour assister à la naissance du Viroin.
Organisée par
Au programme
Au départ de la gare de Nismes, nous longerons l’Eau Blanche pour parler de sa restauration. Ensuite nous nous rendrons à la montagne au Buis, lieu mythique de notre Parc National. Vous pourrez admirer ses magnifiques paysages à la Roche à Lomme. Et nous terminerons au confluent de l’Eau Noire et l’Eau Blanche pour assister à la naissance du Viroin.
Matériel à prévoir
Bonne chaussures et vêtement approprié à la météo, plus pique-nique.



