

« Le jour a des yeux la nuit des oreilles » (proverbe persan).
La nuit nous offre sa magie. Quand la vue a sommeil, l’ouïe, le toucher se réveillent. Progressons à tâtons, écoutons les sons ! Le vent, les forêts, les rivières, les clairières nous chuchotent leurs chants. Et peut-être même que le ciel nous dévoilera un coin de son spectacle étincelant.
Organisée par

Au programme
20h15 Accueil, présentation
20h30 Départ de la balade
22h30 retour au point de rdv.
Matériel à prévoir
En fonction de la saison, des vêtements chauds, un bonnet (les nuits sont fraiches). Vêtements adaptés à la météo. De bonnes chaussures (de marche). Éventuellement une lampe frontal avec éclairage rouge et un pose-fesse pour les arrêts.



